Politique de confidentialité

DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ


ARTICLE 1 – RENSEIGNEMENTS PERSONNELS RECUEILLIS

Lorsque vous remplissez le formulaire de contact, je recueille les renseignements personnels que vous me fournissez, tels que votre nom et votre adresse e-mail.

ARTICLE 2 – CONSENTEMENT

A la fin du formulaire de contact, il vous est demandé de cocher une case afin de consentir de façon explicite à être recontacté.e par cette voie.

Comment retirer votre consentement?

Si après m’avoir donné votre consentement, vous changez d’avis et ne consentez plus à ce que je puisse vous contacter, vous pouvez m’en aviser en me contactant à catherine.bourdet@matangi.fr ou par courrier à: Matangi, Catherine Bourdet, 28 rue de la Donelière, 35 000 Rennes, France

ARTICLE 3 – DIVULGATION

Je peux divulguer vos renseignements personnels si la loi m’y oblige à le faire.

Liens

Vous pourriez être amené.e à quitter mon site web en cliquant sur certains liens présents sur mon site. Je n’assume aucune responsabilité quant aux pratiques de confidentialité exercées par ces autres sites et vous recommande de lire attentivement leurs politiques de confidentialité.

ARTICLE 4 – SÉCURITÉ

Pour protéger vos données personnelles, je prends des précautions raisonnables et suis les meilleures pratiques de l’industrie pour m’assurer qu’elles ne soient pas perdues, détournées, consultées, divulguées, modifiées ou détruites de manière inappropriée.

ARTICLE 5 – ÂGE DE CONSENTEMENT

En utilisant ce site, vous déclarez que vous avez au moins l’âge de la majorité dans votre État ou province de résidence, et que vous avez donné votre consentement pour permettre à toute personne d’âge mineur à votre charge d’utiliser ce site web.

ARTICLE 6 – MODIFICATIONS APPORTÉES À LA PRÉSENTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Je me réserve le droit de modifier la présente politique de confidentialité à tout moment, donc veuillez s’il vous plait la consulter fréquemment. Les changements et les clarifications prendront effet immédiatement après leur publication sur le site web. Si nous apportons des changements au contenu de cette politique, nous vous aviserons ici qu’elle a été mise à jour, pour que vous sachiez quels renseignements je recueille, la manière dont je les utilise, et dans quelles circonstances je les divulgue, s’il y a lieu de le faire.

QUESTIONS ET COORDONNÉES

Si vous souhaitez: accéder à, corriger, modifier ou supprimer toute information personnelle à votre sujet, déposer une plainte, ou si vous souhaitez simplement avoir plus d’informations, contactez moi à catherine.bourdet@matangi.fr ou par courrier au 28 rue de la Donelière, rennes, E, 35000, France.